jeudi 17 février 2011

Le Hot Love Cupcake parmi les heureux gagnants!


Je ne suis pas peu fière de vous annoncer que Cupidon a bien joué son rôle et que le jury du Concours Valentine's day Cupcakes du blog Les Petites Marmites a bien reçu la flêche envoyée par mon Hot Love Cupcake!

Pour sa participation à son 1er concours de Cupcakes Fais-moi croquer! a su faire craquer les Petites Marmites!




Mon Cupcake de la Saint (et Sans) Valentin, le Hot Love Cupcake a obtenu la 2nde place et je suis sincèrement touchée, d'autant plus que Fais-moi croquer! a tout juste un mois et que cela m'encourage encore plus à trouver et créer de belles et bonnes nouvelles recettes à partager avec vous!




L'heureux gagnant : son coeur fondant de chocolat corsé
relevé d'une pointe de piment a su faire son effet!



Je vous invite à aller voir l'ensemble des cupcakes d'amour ayant participé à ce concours, ils sont tous superbes! Et en plus vous trouverez pour chacun le lien vers toutes ces belles recettes, régalez-vous bien!!

Encore merci à Anne et aux Petites Marmites et longue vie aux Cupcakes et à toutes les  gourmandises partagées!




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Très joli cupcake de Saint Valentin :) (Je découvre ton sympathique blog, n'hésite pas à t'inscrire sur la Culinothèque si le coeur t'en dit :))

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Blog Template by YummyLolly.com