mercredi 4 décembre 2013

Mon cadeau de Noël pour VOUS {Le jeu-concours dont vous serez le héros}




La saison de Noël et des cadeaux est officiellement ouverte ! Pour les fêtes, je vous réserve comme d'hab' des recettes, des cadeaux gourmands à offrir sous le sapin et aussi une surprise et un méga cadeau pour vous !

Pour les fêtes, je m'associe au Comptoir des gourmands et à Leclerc pour vous proposer un jeu concours dont VOUS êtes le héros : "Sortez le grand jeu pour les fêtes" ! 

Le principe est simple : vous avez jusqu'au 31 décembre pour sélectionner parmi la liste d'ingrédients Marque Repère proposés sur le site du Comptoir des gourmands, ceux que vous avez envie de cuisiner pour les fêtes, vous réalisez votre recette, la prenez en photo et la déposez sur le site ! 





A gagner, 3 coffrets cadeaux Smartbox, pour un week-end romantique et délicieux (d'une valeur de 199,90€) et l'un/l'une d'entre vous sera invité(e) à venir réaliser sa recette à 4 mains, avec moi, recette qui sera filmée et mise en ligne sur le site ! Vous allez devenir une star des fourneaux !!

L'occasion de se rencontrer "en vrai" et de partager et d'immortaliser un moment de complicité et de gourmandise !


Vous ne serez pas les seuls à proposer des recettes avec les ingrédients proposés : vous pourrez bientôt découvrir sur le site Pure Saveurs, 2 de mes recettes pour les fêtes, une salée et une sucrée avec un pas à pas en photos pour vous donner des idées de menu. Bien sûr pour le jeu, ne reprenez pas mes recettes, proposez les vôtres ! 

Je trépigne d'impatience de découvrir vos recettes et surtout de rencontrer bientôt le ou la gagnante parmi vous, pour réaliser et filmer sa recette ! 

Pour avoir une idée des recettes gagnantes des mois précédents et de leur vidéo vous pouvez jeter un oeil par ici

J'espère que vous serez nombreux à être tentés par l'aventure et à participer ! 
Alors qui se lance ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Blog Template by YummyLolly.com