lundi 31 mars 2014

Salon Sugar Paris du 4 au 6 Avril 2014 {Le 1er salon 100% sucré}


Les passionnés de pâtisserie ont enfin leur salon ! Amoureux des cheesecakes, fous de choux, gagas de Cake design, fans de macarons, rendez-vous tous  du 4 au 6 avril prochain pour le 1er salon Sugar Paris ! Cette info n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde lorsque j'en ai entendu parlé pour la 1ère fois lors du dernier salon Créations et Savoir-Faire. Je l'ai noté d'une grosse croix sur mon agenda ! Qu'est-ce qui nous y attend ?




Pour répondre aux goûts de toutes les foodistas : pâtisserie "classique", Sweet table et Cake design, il y aura une cinquantaine d'exposants pour vous équiper de tous les ustensiles de pâtisserie que vous ne trouvez pas facilement (moules, pâte à sucre, arômes, etc.), des démonstrations en live de chefs pâtissiers et cake designers, des décorations pour votre prochaine sweet table et des ateliers ! 


En parlant d'atelier, je n'ai pas résisté à l'envie de m'inscrire à l'un d'eux, affaire à suivre ! 

Si ça vous tente aussi, le programme des ateliers 

Alors, on s'y retrouve ?









Infos pratiques 
Dates : Du 4 au 6 avril 2014 de 10h00 à 18h00
Tarifs : Plein tarif : 8 € – Tarif réduit : 6 €
Lieu : Parc Floral Paris Vincennes 
Métro Ligne 1 Terminus Château de Vincennes puis navette gratuite du terminus au Parc Floral. Parking gratuit

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 

Blog Template by YummyLolly.com